5 novembre 2007

Une tentative

Une idée de logo pour Les Vigilants.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ! C'est épuré, simple, clair. Un vrai beau logo.

Après, je ne sais pas si c'est parlant pour le commun des mortels. Je vais faire le test ce soir en le montrant à ma moitié pour voir si ça lui parle.

o16o a dit…

Merci. C'est juste une idée. Dans la discussion sur blogsvigilantsarkozy.blogspot.com la discussion avait abandonné l'idée de l'oeil unique, mais j'avais déjà eu cette idée.

J'attends donc avec impatience l'avis de ta moitié!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup, mais à mon avis il faut aller plus loin...car nous ne sommes pas borgne !
Nous avons effectivement deux yeux mêmes si nous sommes (en tout cas moi!) plus attentifs (et actuellement c'est logique) à droite qu'à gauche.
C'est pour cela que je propose de faire un logo sous forme de balance (comme la justice) en reprenant de chaque coté l'oeil républicain que tu a crée !
Je penses que ça serais pas mal !

o16o a dit…

florent,

Essaye si tu veux. J'ai peur que ce soit un peu trop compliqué pour une "pastille", mais on ne saura pas sans tenter le coup.